Nous devons être le changement que nous voulons dans le monde.
Mahatma Gandhi (1869-1948)

Dans ma prise en charge, je vous propose une écoute active, attentionnée et bienveillante me permettant de créer un climat de confiance et ainsi de pouvoir vous aider au mieux en répondant à vos besoins.
Dès l’enfance j’ai rencontré le massage, puisque bébé ma mère nous massait après le bain. C’est tout naturellement qu’avec mes sœurs nous le pratiquions entre nous. Cette empreinte ne m’a jamais quitté puisque, j’ai toujours massé les gens de mon entourage, dans un esprit de soulager sans connaitre à cette époque de technique particulière.
C’est dans une période de ma vie en quête de compréhension spirituelle que j’ai lâché prise en décidant d’apprendre le massage et d’en faire un travail à part entière. C’est alors que je suis partie en Inde pour me former. Ce pays m’a toujours fasciné et impressionné, j’ai donc bravé mes peurs afin de trouver une école et de découvrir ce grand pays.
Arrivée au Kérala (sud-ouest de l’Inde et berceau de l’ayurvéda), j’ai rencontré monsieur Sharma Deleep, mon maître. Cet homme sage d’une puissance physique incroyable, m’a porté avec patience durant tout ce temps d’enseignement. Il détenait tout son savoir de l’art martial indien qu’est le Kalarippayatt (qui serait à l’origine des arts martiaux de Shaolin). Dès l’âge de six ans, il a été initié à cet art ancestral dont le massage fait parti.
Ces voyages solitaires chargés de rencontre m’ont permis le dépassement de moi-même et ouverts à une autre conscience spirituelle. Etre masseuse m’a permis de me rencontrer et ainsi de développer mon expérience intuitive et subtile dans mon travail pour accompagner chaque personne vers un mieux être. Et c’est au Lavandou que la vie m’a guidé.